Accréditation temporaire

L’accréditation temporaire est accordée aux journalistes, réalisateurs, photographes et autres personnes qui doivent assurer la couverture des affaires parlementaires durant de courtes périodes. Une lettre d’affectation du chef de bureau ou du rédacteur en chef de son organisation est requise. Veuillez communiquer avec nous pour obtenir plus de détails.

Adhésion comme membre actif

Pour devenir membre de la Tribune de la presse parlementaire canadienne veuillez remplir un formulaire. Si vous souhaitez être membre durant moins de six mois, veuillez vous référer au paragraphe sur l'accréditation temporaire ci-dessus.

Les membres du Comité de direction de la Tribune de la presse parlementaire étudieront l’ensemble des demandes d’adhésion.

On communiquera avec vous lorsque votre demande aura été étudiée.

Il est important de fournir tous les renseignements demandés sur le formulaire d’adhésion. Les formulaires incomplets seront retournés et le demandeur devra les soumettre à nouveau.

Les demandes doivent être accompagnées d'une photographie et d'une lettre de présentation de l’employeur. Si vous faites une demande à titre de pigiste, votre demande doit être accompagnée d'au moins deux lettres de présentation de votre clientèle.

Veuillez signer et dater le verso de votre formulaire.

Veuillez livrer les formulaires de demande au bureau de l’Édifice national de la presse ou les poster au siège social.

 

Adresse postale :
Secrétariat de la Tribune de la presse
Pièce 143-A, édifice de l'Ouest
Ottawa (Ontario) K1A OA6
À l’attention de: Collin Lafrance, chef
 
Envoi par messager :
Secrétariat de la Tribune de la presse
501-150, rue Wellington
Ottawa (Ontario) K1P 5A4
À l’attention de: Collin Lafrance, chef