Le Secrétariat de la Tribune de la presse acceptera les communiqués, avis, trousses d’information ou autres documents qu’elle recevra et fera la redistribution de ceux-ci à ses membres. Vous trouverez ci-dessous les directives pour le processus de distribution:

Courriel

Vous pouvez nous faire parvenir votre matériel par courriel à l’adresse suivante 

Livraison

Si vous désirez faire la distribution d’exemplaires imprimés, veuillez prendre note qu’un nombre suffisant doit être fourni. Pour les documents bilingues ou unilingues, veuillez fournir 50 exemplaires. Pour les documents ayant des versions française et anglaise distinctes, veuillez fournir 35 exemplaires anglais et 15 exemplaires français. Toutes les livraisons provenant de l’extérieur de la Cité parlementaire doivent être effectuées au bureau de l’Édifice national de la presse. Les livraisons qui proviennent de l’intérieur de la Cité parlementaire peuvent être effectuées directement à l’un ou l’autre des bureaux.

Documents

Tous les documents destinés aux médias nationaux sont acceptés et seront distribués peu après leur réception. Nous acceptons également les documents faisant l’objet d’un embargo et nous les retiendrons jusqu’au moment de publication convenu.

Bureaux

Le siège social est situé à la pièce 143-A de l’édifice de l'Ouest, colline du Parlement, Ottawa, K1A 0A6. Le numéro de téléphone est 613-992-4511.

Le deuxième bureau est situé dans l’Édifice national de la presse 150, rue Wellington, pièce 501, Ottawa, K1P 5A4. Le numéro de téléphone est 613-992-6517.

Heures d’ouverture

Les deux bureaux sont ouverts de 8 h à 19 h, du lundi au vendredi.